Aller au contenu
Portail des membres

Nouveautés concernant le portail des membres: dialoguez directement avec SUISA via «Mon compte»

Nouveautés concernant le portail des membres: dialoguez directement avec SUISA via «Mon compte»
Depuis l’automne 2022, les membres peuvent communiquer directement avec SUISA via «Mon compte».
Image: SUISA
Texte de Claudia Kempf
Grâce à divers services en ligne, le portail personnalisé des membres fournit une aide précieuse aux membres qui peuvent ainsi s’éviter un travail fastidieux et garder une bonne vue d’ensemble de toutes leurs affaires SUISA. Depuis peu, nos membres peuvent communiquer directement avec nous via «Mon compte».

SUISA développe en permanence ses services en ligne disponibles sur le portail des membres «Mon compte». Durant l’automne 2022, les changements suivants seront en ligne:

La page d’accueil a été restructurée

Votre profil avec vos données personnelles se trouvent désormais en haut à droite. Vous trouverez à cet endroit également l’administration des utilisateurs et, si vous disposez de plusieurs comptes, vous pouvez passer ici d’un profil à l’autre.

Si vos données personnelles sont incomplètes, vous en serez averti sur la page d’accueil. Par exemple, si SUISA ne dispose plus d’une adresse postale valide, vous trouverez un message à ce sujet sur la page d’accueil et pourrez directement compléter les données.

Certains articles utiles de la rubrique «Bon à savoir» portant sur des thèmes d’intérêt pour les membres de SUISA sont désormais mis en évidence.

La page d’accueil affiche toutes les fonctions disponibles pour les membres dans «Mon compte».

Nouvelles possibilités de communication

Dès maintenant, vous pouvez nous envoyer vos questions via «Mon compte» et vous recevrez une réponse. De cette manière, vous garderez une vue d’ensemble des demandes que vous avez envoyées à SUISA.

Désormais, nos demandes de précisions suite à des actions de votre part, par exemple des déclarations d’œuvres, vous seront transmises directement via «Mon compte» et non plus par e-mail. Dès que vous recevez une demande de notre part, vous serez informé par e-mail qu’une nouvelle communication de SUISA est disponible dans «Mon compte». Cette demande apparaît sur la page d’accueil et peut également être visualisée dans la rubrique «Activités». Dans cette section, vous pouvez voir le statut actuel de vos demandes et de vos messages, c’est-à-dire si ces éléments sont encore ouverts ou déjà traités. Pour chaque activité, vous pouvez à tout moment consulter l’historique de la communication, qui reste enregistré même lorsqu’une activité a été clôturée.

N’avez-vous pas encore accès à «Mon compte»?

Profitez d’un lien direct avec SUISA via «Mon compte» et restez informé en permanence de vos demandes en cours. Inscrivez-vous maintenant au portail des membres:

L’inscription au portail des membres «Mon compte» en toute simplicité

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés. Il peut s’écouler un certain laps de temps avant publication. Il n’existe aucun droit à la publication d’un commentaire. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier un commentaire qui ne respecte pas les conditions d’utilisation.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.