Aller au contenu
«Get Going!» 2022

Huit contributions «Get Going!» attribuées

Huit contributions «Get Going!» attribuées
Les bénéficiaires d’une contribution «Get Going!» 2022: Kety Fusco, Hasan Nakhleh, Louis Jucker, Cégiu, Simone Felber, Mario Batkovic, Projekt Ei Gen Klang, Kaleidoscope String Quartet.
Photos: Marcocodrilo Photography, Jenan Shaker, Augustin Rebetez, Gian Marco Castelberg, Christian Felber, Rob Lewis, Verena, Ernst Kehrli, Daniel Scherrer, DR
Texte d’Urs Schnell, FONDATION SUISA
L’appel à candidatures «Get Going!» de cette année a suscité un grand écho auprès des créateurs de musique suisses. Après avoir examiné tous les dossiers reçus, le jury a attribué huit contributions financières d’un montant de CHF 25 000 chacune.

Cette année, l’appel à candidatures pour une contribution «Get Going!» a donné lieu au dépôt de 225 dossiers provenant de toutes les régions du pays et de tous les genres. Le jury a été très agréablement surpris par la diversité et la créativité des idées esquissées dans les projets reçus,
ce qui a rendu sa décision d’autant plus difficile. Au final, huit projets ont été sélectionnés, lesquels reflètent à merveille l’immense diversité et la vivacité de la scène musicale suisse actuelle.

Les bénéficiaires d’une contribution «Get Going!» 2022, d’un montant de CHF 25 000 sont:

Vous trouverez de plus amples informations sur «Get Going!» et les différents/es bénéficiaires sur le site Internet de la FONDATION SUISA.

À partir de la mi-décembre, la FONDATION SUISA consacrera en outre chaque mois un portrait détaillé à chacun·e des artistes.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés. Il peut s’écouler un certain laps de temps avant publication. Il n’existe aucun droit à la publication d’un commentaire. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier un commentaire qui ne respecte pas les conditions d’utilisation.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.